DELIRIUM
Bonjour a tous et bienvenue sur le site de DELIRIUM
DELIRIUM
Bonjour a tous et bienvenue sur le site de DELIRIUM


Guilde PVE World Of Warcraft sur Chants Eternels
 
PortailAccueilActu WowVIDEOSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature - Shibah - Pretresse Sacré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature - Shibah - Pretresse Sacré Empty
MessageSujet: Candidature - Shibah - Pretresse Sacré   Candidature - Shibah - Pretresse Sacré EmptySam 10 Déc - 1:53

Présentation IG:

Pseudo: Shibah

Classe : Prétre

Spé: Sacré

Level: 85

Lien vers votre personnage (Armurerie wow): http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Shibah/advanced

Votre ancienne guilde, la cause du départ de celle-ci: Insølence guilde pvp et amis irl, la cause du départ est du fait que l'on à arrêté cette guilde.


* Ma classe : J'ai choisi la classe du prêtre car j'adore healer, et que cette classe me paraissais être très fun a jouer en heal de raid, au niveau du stuff je privilégie l'intell, l'esprit principalement puis hâte maîtrise et critique. En heal raid je met le plus souvent mon Chakra Mot sacré : Sanctuaire, j'utilise aussi le cercle de soin la prière de soin et l'hymne divin pour les gros moment de heal, sinon du soin sur le tank ou soin supérieur si le heal mt a besoin, j'utilise rarement la rénovation que je trouve trop demandeuse en mana. Je switch aussi souvent entre mes buff 'Feu intérieur et Volonté intérieur selon le moment
* Metiers : Ayant déjà plusieurs 85 avec les métiers à fond, j'ai donc pris un des métiers restant... J'avoue, dépeçage ça fais peur sur un prêtre!
* Experiance : Je joue le prétre depuis a peu prés 1 an et demi, mais cela fais déja 4 ans que je joue a wow, j'ai clean les raid cata sauf Ragnaros normal faute de bonne guilde et je connais les strat des trois premiers boss normal du nouveau raid et le reste clean en Raid finder . j'ai joué aussi à Aion, Rift, et Guildwars1

Je fais également une petite présentation de ma Heal mt. Car en fait, j'ai deux main. Pour moi ce fut trés dur de choisir laquelle prendre en premier, veuillez m'excuser donc pour le pavé en plus a lire ! Smile

Pseudo: Käräh

Classe : Paladin

Spé: Heal

Level: 85

Lien vers votre personnage (Armurerie wow): http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/K%C3%A4r%C3%A4h/advanced

Votre ancienne guilde, la cause du départ de celle-ci: Ce personnage est chez Eternels. Une guilde ou je suis restée pendant 3 ans, l'ambiance me plait mais aprés quelques prises de tétes en guilde (qui n'avais rien avoir avec le jeu), je décide donc de changer pour une ambiance plus détendue calme et quand même assez 'carrée'


* Ma classe : J'ai choisis la classe du paladin car j'aime le heal, et donc pour compléter au heal raid j'ai chois le paladin, heal mt. Au niveau du stuff je privilégie l'intell, l'esprit depuis la nouvelle mise a jour, viens ensuite la hate, devenue trés importante aussi depuis la mise a jour puis maitrise critique. En heal mt je met mon guide de lumiére sur le tank principal, je heal a l'horion et au mot de gloire, j'utilise aussi lumiére divine que je trouve trés bon quand l'horion n'est pas up et que la puissance pour le mot de gloire n'est pas up, pour regen j'utilise torrent arcanique et supplique divine que je complete par faveur divine si je ne peut pas regen tranquillement. Pour aider les heal raid je fait des radiance sacré voir des lumiére de l'aube si l'on est packés.
* Metiers : Forge 525 et Calligraphie 525.
* Expérience : Je joue le paladin depuis a peu prés 6 mois HL et commence donc a bien le connaitre.

Si vous avez le moindre conseil, ou questions n'hesitez surtout pas, je ne suis pas parfaite, je ne demande qu'a progresser et a apprendre !

Présentation IRL::

* Je m'appelle Anaëlle, j'ai 24 ans et je suis éducateur canin.
* Au niveau des loisir : Les mmo, la guitare et les chiens que je passe mon temps à éduquer ! Smile
* Je suis disponible tout les soir de 20h45 à 1h sauf le mercredi, et certain jour exceptionnellement selon urgences.
* Aucunes absences prévu, mais quelques problèmes de santés, donc il m'arrivera peut être d’être absente une semaine dans le mois mais rarement.
* J'ai un Ordinateur dell de 2009 qui tiens la route, et une bonne connexion qui tiens pour les raid 10 voir 25. Je vais aussi faire l'acquisition d'un ordinateur portable donc pas de probléme si l'un des deux venait a me lacher ! héhé !
* Je confirme que je suis préte a utiliser Ts, mumble ou n'importe quel chat audio et pour les addon aucuns problémes non plus !
* J'adore parler (peut étre un défaut) Je suis souvent sur forum / mumble, Ts, méme hors raid pour discuter du jeu ou quoi que ca soit.


Ce que vous cherchez de la guilde: :

* Ce que je cherche, surtout des gens qui sont sur le jeu pour s'amuser et non pour faire l'armée ou des histoires, avancer dans la bonne humeur et la rigolade, mais étre aussi, serieux quand il le faut, des gens matures .
* Je voudrais raider entre 1 et 3 soirs par semaines selon vos attentes, je viens aussi avec un ami et mon petit ami, car nous aimons jouer ensemble et étre dans la méme guilde.
* J'adore le jeu et j'aime le coté mmo, car malgrés certaines mentalités, nous pouvons trouver des gens avec les mêmes attentes !


Pourquoi DELIRIUM ? ::

Pour dire vrais, car nous recherchions une guilde, ni militaire, ni 'Bonus leveling' et qui recrute un peu de tout et plusieurs personnes. si je peut me permettre, C'est vraiiiiment dur a trouver !

Ce que vous pouvez apporter à la guilde ? : Du heeeaaaal beauuuuucoup de heaal ! Mouhahahaha... Pardon, je peut faire des craft enchant, couture, forge, cally, ingé, fournir du cuir du minerais et des plantes si besoin, gratuitement en guilde evidement. J'aime m'investir quand je me sent bien dans une guilde. je peut aussi aider les gens qui veulent monter une des classes que je connais au niveau des cap, des prio, des différentes spé etc Smile


* Pour revenir aux classes, j'ai aussi un mage arcane a disposition et assez bien stuff pour les jours en manque de dps, je peut aussi stuff une de mes autres classes si besoin de quoi que ce soit. (Cac, tank etc..)
*Je suis a votre disposition pour toutes questions ou demande au niveau de mes personnages ig ou sur le forum.

La charte de guilde doit être lu et approuvée sur votre candidature sinon elle ne sera pas prise en considération

J'ai lu, j'approuve !




Revenir en haut Aller en bas
tauztuff
MAITRE DE GUILDE
MAITRE DE GUILDE
tauztuff


Messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
CLASSE: DRUIDE

Candidature - Shibah - Pretresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shibah - Pretresse Sacré   Candidature - Shibah - Pretresse Sacré EmptySam 10 Déc - 2:14

ok bon pour moi c +1.

merci de ta présentation et j’espère que tu seras des notre bientôt.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.forumactif.fr
Mortelshadow
OFFICIER
OFFICIER
Mortelshadow


Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Candidature - Shibah - Pretresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shibah - Pretresse Sacré   Candidature - Shibah - Pretresse Sacré EmptySam 10 Déc - 2:17

Good apply je laisse Isylas le soin de regarder tes perso mais pour ma part +1 pour l'humour et la guitare I love you
Revenir en haut Aller en bas
isylas
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2011

Candidature - Shibah - Pretresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shibah - Pretresse Sacré   Candidature - Shibah - Pretresse Sacré EmptySam 10 Déc - 10:56

Salut ,
je me présente Isylas paladin sacré a la DH ,je joue prêtre disci / sacré en 2eme perso .
la guilde est importante pour moi donc je suis la comme consultant

plusieurs chose me dérange un peut donc je vais te poser quelques question ,pour après te donner des conseils .
- tu dit favorisé intel >esprit >hâte >maitrise >crit , tiens tu des cap si oui lequel ou lesquels
-tu n'a pas mis de toute les glyphe pourquoi ? pourquoi glyphe bouclier ,soin rapide et désespoir?
-pourquoi pas prendre le talent puits de lumière
- pour la spé disci a tu un stuff différent et quel prio donne tu au stats avec quel cap ?

pour le paladin sacré
-tu a suivi des cap pour les stats si oui lequel ou lesquels
-pourquoi le talent arbitre de la lumière tu dps ? pourquoi vie bénie tu prend beaucoup de dégât en raid?


ce n'est pas des question éliminatoire , si ca te dit on peut en discuter sur ts ca sera avec plaisir .

Isylas afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Shibah - Pretresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shibah - Pretresse Sacré   Candidature - Shibah - Pretresse Sacré EmptySam 10 Déc - 11:13

+1 aussi et comme ca y'aura pas que moi qui polura le ts a parler tout le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Shibah - Pretresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shibah - Pretresse Sacré   Candidature - Shibah - Pretresse Sacré EmptySam 10 Déc - 13:47

Bonjour à tous et merci pour vos réponses ! Smile

Au niveau de tes questions Isylas, study

Pour Shibah :

- tu dit favorisé intel >esprit >hâte >maitrise >crit , tiens tu des cap si oui lequel ou lesquels

Je favorise l'intell car en plus de monter les point de mana, ca augmente la puissance des sort et le coup critique donc l'intell est prioritaire
L'esprit car le prétre heal sacré est un alcoolique et il s’assèche trés vite ... Smile J'essai de me rapprocher du cap esprit le plus possible, je suis à 2460 et le cap mini est 2500 si je ne me trompe pas, vu mes deux pieces sans esprit que j'ai du retoucher je gallére un peu, mais ca sera trés vite changer pour toujours pluuus d'esprit !
Pour hâte maîtrise c'est un peu un choix personnel, avec 12.5 de hate est pas mal pour 5 tick au niveau des hymnes (12,87 % pour moi, legerement trop)
Au niveau de la maitrise j'ai un score relativement bas, c'est aussi au profit de la hate, mais je me concentrerais pour la monter un peu plus maintenant que j'ai mon cap hate
Aprés avoir rediscuté avec certain prétres sacré, et lu qques sites j'ai vu que la rénov etait de nouveau d'actualitée, je vais donc ressortir le petit HoT du placard.... Hem x)

-tu n'a pas mis de toute les glyphe pourquoi ? pourquoi glyphe bouclier ,soin rapide et désespoir?

Pardon monsieur pour les glyphes, à la base je jouais disci en prio et j'ai pas remplacé mes glyphes en allant en guilde pvp Mad C'est donc changé ! Smile
Faut pas m'en vouloir je switch de main comme de chemise sous la demande des guildes et/ou amis, je doit donc la ré optimiser, maiiiiis cela ne veux pas dire que je ne sait pas la jouer Smile

-pourquoi pas prendre le talent puits de lumière

Alors puit de lumiére .... Pour tout te dire je n'avais pas refais ma spé depuis début cata, ...(Rah je vais me faire huuuuer !)
A cette époque le puit de lumiére ne servais strictement a rien, et comme souvent les gens en raid pick up en ont pas grand chose a faire des heals, sont a fond sur leur recount et envoient balader le pauvre petit puit de lumiére posé là ... J'ai fais l’égoïste et j'ai pris la priére du désespoir a la place héhé, ca a été changé pour que vous puissiez (peut étre Very Happy) en profiter prochainement !

- pour la spé disci a tu un stuff différent et quel prio donne tu au stats avec quel cap ?

Pour la spé disci, ca fais un moment que je l'ai plus joué en pve, je n'ai pas le stuff adéquat, je suis désolée donc mais non, en revanche si vous voulez je pourrais changer par la suite Smile

Pour Käräh,

-tu a suivi des cap pour les stats si oui lequel ou lesquels

Alors, intell prio comme toujours, pour les mémes raisons que shibah, toujours plus, pour moi y a pas réellement de cap intell, le plus est le mieux !
Au niveau des cap du paladin, mmh tréééééés dur d'avoir des cap précis depuis la nouvelle mise a jour, tout ce que je peut te dire c'est que je favorise esprit et hate maintenant, critique et maitrise en dernier, snif plus critique... donc retouché le critique et maitrise pour favoriser la hate pour les tick de heal.

Si tu as un site a me conseiller ou quoi je suis preneuse ! Smile



-pourquoi le talent arbitre de la lumière tu dps ? pourquoi vie bénie tu prend beaucoup de dégât en raid?

En regardant a nouveau mon template je me suis fais peur pour les deux points mis dans 'arbitre de la lumière' Je ne sait vraiment pas ce qui m'est passé à ce moment là dans la téte, (Je suis une femme, téte en l'air, alors plus rien ne m'etonne à mon sujet..) Pardon j'ai du te donner une demi crise cardiaque :s
Vie bénie je trouve ca utile car sur pas mal de combat nous prenons des degats, ca permet d'avoir plus vite le Mot de gloire de up ou lumiére de l'aube, j'ai quand méme enlever un point dans ce talent car c'est vrais que 100% faisais beaucoup et c'etait un point de gaché Smile



Si t'as d'autres questions ou remarques n'hesite pas, merci d'avoir décortiqué mon template, glyphes stuff etc Smile



Revenir en haut Aller en bas
Mortelshadow
OFFICIER
OFFICIER
Mortelshadow


Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Candidature - Shibah - Pretresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shibah - Pretresse Sacré   Candidature - Shibah - Pretresse Sacré EmptySam 10 Déc - 14:39

Contactes un off pour etre guilder et n'hesites pas Isy est de bons conseils alien

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
isylas
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2011

Candidature - Shibah - Pretresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shibah - Pretresse Sacré   Candidature - Shibah - Pretresse Sacré EmptySam 10 Déc - 15:53

re a peut prêt les même commentaire
pour ce qui est des stats intel >hate >esprit >maitrise >crit , le seul cap a respecter c'est celui de la hate et celui ci depend des point mis dans ombre
Si vous êtes Gobelin (racial +1% de hâte) enlevez 130 à chaque nombre du tableau ci-dessous.
pour les 12.5 % de hâte (5eme ticks) >Ténèbres 1/3 + 5% (raid buff) 779,2 de hâte >Ténèbres 2/3 + 5% (raid buff) 646 de hâte >Ténèbres 3/3 + 5% (raid buff) 515,4 de hate
il faut faire attention au point mis dans la spé ombre et ne pas oublier les 5% de buff qui permette plus de marge pour optimiser

pour les glyphe elles sont toute importante même les mineur dans le cas ou on rez en combat si on te demande de rebuff l,vu que tu n'a pas les glyphe tu a une conso importante que tu peut éviter.

Pour le puits de lumière ,cette phrase reviens souvent mais je tiens a dire qu'il faut l'utiliser et toi aussi bien que le rl c'est a vous de veillez a ce qui soit utiliser .
Certains trouverons des excuses mais ça sera surtout un manque de skill .

Pour ton paladin il a juste un cap hate et les derniere modif oblige a repenser differament pour le reste si tu veut en parler c'est avec plaisir


Je suis dispo pour optimiser ton prêtre et ton pala si le cœur tant dit ,j'ai vu d'autre petite chose mais je vais pas m’étaler sur la postule .
a bientôt IG

Isylas afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Shibah - Pretresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shibah - Pretresse Sacré   Candidature - Shibah - Pretresse Sacré EmptySam 10 Déc - 18:55

+1 pour ta venue chez nous bonne approche sur ts hier soir donc aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Shibah - Pretresse Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shibah - Pretresse Sacré   Candidature - Shibah - Pretresse Sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Shibah - Pretresse Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aracia [Prêtresse / Sacré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELIRIUM :: WORLD OF WARCRAFT :: WORLD OF WARCRAFT :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: