DELIRIUM
Bonjour a tous et bienvenue sur le site de DELIRIUM
DELIRIUM
Bonjour a tous et bienvenue sur le site de DELIRIUM


Guilde PVE World Of Warcraft sur Chants Eternels
 
PortailAccueilActu WowVIDEOSDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postulation Delirium (dark)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Delirium (dark) Empty
MessageSujet: Postulation Delirium (dark)   Postulation Delirium (dark) EmptyVen 9 Déc - 17:19

Titre du post : Darkcastle [Dk Frost].

Ex : Chevalier de la mort/ givre 2 main et 1 main
Présentation IG:

Pseudo: Darkcastle ou Dark

Classe : Chevalier de la mort

Spé: Double spé givre

Level: 85

Lien vers votre personnage (Armurerie wow): http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Darkcastle/advanced

Votre ancienne guilde, la cause du départ de celle-ci:
Dernièrement j'étais dans la guilde la force sauvage qui c'est dissoutes.


* J'ai choisit de jouer un chevalier de la mort givre car j'aime jouer les dots et les sort qui font mal sur la duré... en matière de stuff j'optimise ma maitrise et ma hâte pour taper vite et fort, je joue 2 sortes de dk frost une spé avec armes a 2 mains et une spé avec 2 armes a 1 main.
* Je suis herbo/Alchi. Herbo parce que j'ai un cd de hâte très pratique dans les phase de burst et alchi parce que c'est facile a monté quand on est herbo.
* Avec mon ancienne guilde j'étais a 6/7 tdf et 1/8 dans l'âme des dragons

Présentation IRL::

* Benjamin, 18ans, étudiant
* Je suis disponible tout les soirs en semaines jusqu'à environ 21h et tout le week-end jusqu'à la fin des raids, j'ai des horaires d'étudiant donc pas toujours très bien. Pendant les vacances je suis tout les soirs disponible jusq'aux heures qu'il faut.
* Je joue sur un nouveau model de hp avec un disque dure externe avec le jeu dessus pour ne pas ralentir ma machine
* Je peux enployer ts et j'ai les addons important comme dbm.
* Je suis très actif sur les forum de chat, et est souvent connécté dans le jeu pour toute sorte de manifestation

Ce que vous cherchez de la guilde: :

* Je suis aussi dans une guilde pour la bonne humeur et de l'ambiance familial donc je recherche un peu de tout ceci.
* Pour moi ce jeux est un moment de détente sans trop déconné les soirs de raids


Pourquoi DELIRIUM ? ::

Bah j'ai vu dans le canal commerce que delirium recrutait en voyant l'avancé pve quand même hl, je me suis dit pourquoi pas. J'ai entendu de bonne chose sur cette guilde et j'attend de voir si cela est vrai.
Si vous avez des questions a me poser je passerais régulièrement sur le forum et me verrez connecté en jeux.

Ce que vous pouvez apporter à la guilde ? : :

Je suis alchimiste donc je peut apporter toute sorte de flacon pour les raids et aussi ( rien a voir du jeux ) ma bonne humeur.

Salutations et merci de l'attention que vous allez porter a ma postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Mortelshadow
OFFICIER
OFFICIER
Mortelshadow


Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Postulation Delirium (dark) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Delirium (dark)   Postulation Delirium (dark) EmptyVen 9 Déc - 18:06

salut je vois sur le lien armory 22 expertise au lieu de 26 et 6.31% de toucher au lieu de 8 et a savoir que le DK fait des sorts magiques et en sort le cap est a 17% donc 9% de toucher en melee me semble plus adapter .

mais sinon je dis +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Delirium (dark) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Delirium (dark)   Postulation Delirium (dark) EmptyVen 9 Déc - 19:25

Salut je dirais +1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Delirium (dark) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Delirium (dark)   Postulation Delirium (dark) EmptyVen 9 Déc - 21:25

study study pareil je dit +1 en plus on manque un peu de dk dps ces dernier temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortelshadow
OFFICIER
OFFICIER
Mortelshadow


Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Postulation Delirium (dark) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Delirium (dark)   Postulation Delirium (dark) EmptyVen 9 Déc - 23:25

Go en test alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Delirium (dark) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Delirium (dark)   Postulation Delirium (dark) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Delirium (dark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELIRIUM :: WORLD OF WARCRAFT :: WORLD OF WARCRAFT :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: