DELIRIUM
Bonjour a tous et bienvenue sur le site de DELIRIUM
DELIRIUM
Bonjour a tous et bienvenue sur le site de DELIRIUM


Guilde PVE World Of Warcraft sur Chants Eternels
 
PortailAccueilActu WowVIDEOSDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature - Varioz - rogue (combat - shs (pvp))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature - Varioz - rogue (combat - shs (pvp)) Empty
MessageSujet: Candidature - Varioz - rogue (combat - shs (pvp))   Candidature - Varioz - rogue (combat - shs (pvp)) EmptyMer 7 Déc - 23:36

Présentation IG :

Pseudo: Varìoz

Classe : Rogue

Spé: Combat en pve et shs en double spe (PvP)

Level: 85

Lien vers votre personnage (Armurerie wow): http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Varìoz/simple mon stuff est vraiment pitoyable je vous l'accorde :p , je vient de commencé a le farm j'etais encore full bleu avant hier
je compte l'enchanter et le gemmer dès que je serais full 378

Votre ancienne guilde, la cause du départ de celle-ci: aucune depuis Wotlk étant donné ma grosse période pvp

* Une explication rapide des choix pris en matière de choix de classe, de stuff, et de manière de jouer (cycle dps ou un mot rapide sur votre technique de heal). le choix de ma classe, j'aime tout simplement le gameplay rogue depuis que je joue a wow ( 6 ans maintenant ) avec tout de meme une petite faiblesse pour la spe shs bien que la spe combat me plaise beaucoup aussi. Pour le cycle dps en spe combat , en monocible: je joue avec 2 poison ( poison instant main droite et poison mortel ) en premier je met mon buff débiter que je garde tout le long du combat, en second je met 4 point de combo avec attaque pernicieuse et 1 point de combo avec Frappe révélatrice ( augmente l'efficacité de notre prochain coup de grâce de 35 % ) puis je pose mon saignement rupture, ensuite j'effectue le meme enchainement en remplaçant rupture par éviscération , je garde actif rupture tout le long du combat tout comme débiter et voila pour le monocible Smile
En multicible : tout dépend du pack de mob si c'est beaucoup de petit add je vais spam éventail de couteaux avec le poison mortel appliqué sur l'arme de jet,
tant dit que pour les pack de mob élite de 4 ou 5 j'active déluge de lames qui fera le travaille d'aoe pour moi pendant que je ferais mon cycle dps monocible habituel

* Mes métiers : igné et mineur
* Mon expérience pve : cataclysme c'est limites le néant j'ai tombé le 3ieme et 4ieme boss de l'ame du dragon en recherche de raid ( pas de quoi s'en venté xS ) Wotlk: j'ai clean icc , edc , uldu pas entierement. (pas sur mon rogue) BC: karazhan ( un de mes raid préféré ) maghte , zul'aman pratiquement clean aussi.


Présentation IRL::

* Alors moi c'est Simon, j'ai 18 ans et je suis en dernière année de bac pro en restauration
* je suis dispo presque tout les jour sauf exeption. je serais plus dispo pendant les cours que pendant les vacances scolaire par contre.
* Absences proches : je m'absente a partir du 17 décembre ( je jourais mais beaucoup moins souvent que pendant les cours )
* je possède un mac book pro : aucun souci au niveau des lag j'ai une bonne connection aussi de se coté la tout va bien
* Pour ce qui est de ts, il n'est pas encore installé mais si une version mac existe il n'y aura pas de soucis
* Je discute souvent sur le /g par contre je suis aussi très souvent sur skype avec des amis donc je serais rarement sur ts a par biensur pour raid


Ce que vous cherchez de la guilde: :

Pour ce qui est de mes attentes , rien de précis j'aime découvrir les raid, progressé petit a petit dans une ambiance sans pression.
Je pense que le rythme que me conviendrais au niveau du nombre de soir par semaine serait 2 ou 3 soir histoire que je puisse aussi faire autre chose a coté.

Pourquoi DELIRIUM ? ::

J'ai vu l'annonce, pas de motivation précise mais je cherche justement une guilde alors pourquoi pas celle ci ? :p

Ce que vous pouvez apporter à la guilde ? : :

Honnetement je ne pense pas être assé expérimenté pour le moment pour pouvoir prétendre vous apportez quelque chose mais qui sais peut être que d'ici quelque mois ...


charte de guilde lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Varioz - rogue (combat - shs (pvp)) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Varioz - rogue (combat - shs (pvp))   Candidature - Varioz - rogue (combat - shs (pvp)) EmptyJeu 8 Déc - 11:46

merci de ton poste tout d'abord Wink
study study study
pour le moment je dirai +1 pour l'honneter vie a vis de ton avancer cata , pour le stuff j'attend de voir les gemme enchant retouche avant Wink donc je dirai a voir en invite pu sur un ou deux raid personnelement avant de me prononcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Varioz - rogue (combat - shs (pvp)) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Varioz - rogue (combat - shs (pvp))   Candidature - Varioz - rogue (combat - shs (pvp)) EmptyJeu 8 Déc - 11:52

pour le moment je serais tenter de dire +1 car le stuff ce loot facilement a l'heure d'aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortelshadow
OFFICIER
OFFICIER
Mortelshadow


Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Candidature - Varioz - rogue (combat - shs (pvp)) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Varioz - rogue (combat - shs (pvp))   Candidature - Varioz - rogue (combat - shs (pvp)) EmptyJeu 8 Déc - 12:05

Salut je dirais +1 pour le moment a savoir que pour les raid les gens doivent etre gemmer et enchanter ainsi qu'une connection TS3 pour l'explication des strats sinon le stuff n'est plus qu'une formalite sur se patch si tu connais ta classe .
Revenir en haut Aller en bas
Mortelshadow
OFFICIER
OFFICIER
Mortelshadow


Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Candidature - Varioz - rogue (combat - shs (pvp)) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Varioz - rogue (combat - shs (pvp))   Candidature - Varioz - rogue (combat - shs (pvp)) EmptyVen 9 Déc - 16:24

Contacte un off pour etre guilder

Bienvenu chez les fou alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Varioz - rogue (combat - shs (pvp)) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Varioz - rogue (combat - shs (pvp))   Candidature - Varioz - rogue (combat - shs (pvp)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Varioz - rogue (combat - shs (pvp))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Càlia [Rogue combat/assa]
» SIGNATURES DES CHARTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELIRIUM :: WORLD OF WARCRAFT :: WORLD OF WARCRAFT :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: