DELIRIUM
Bonjour a tous et bienvenue sur le site de DELIRIUM
DELIRIUM
Bonjour a tous et bienvenue sur le site de DELIRIUM


Guilde PVE World Of Warcraft sur Chants Eternels
 
PortailAccueilActu WowVIDEOSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Azuh [Chaman Amélioration].

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Azuh [Chaman Amélioration]. Empty
MessageSujet: Azuh [Chaman Amélioration].   Azuh [Chaman Amélioration]. EmptyJeu 9 Fév - 0:39

Présentation IG:

Pseudo:Azuh

Classe :Chaman

Spé:Amélioration en main spé, seconde spé Élémentaire

Level:85

Lien vers votre personnage (Armurerie wow):
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Azuh/simple

Votre ancienne guilde, la cause du départ de celle-ci:
Focus, je me sentais un peu solo dedans car ils ont tous leave sans prévenir. Bref. ^^


* mon choix c'est porter sur le chamélio car très nerveux avec pas mal de possibilité sur cette classe en terme gameplay.

Pour mon gameplay sur le chamélio :




* Joallier et mineur pour les gemmes sup et gold a l'HV.
* Expérience de wow: j'ai commencer sous vanilla sur KT directement dans l'ambiance PVE HL avec un démoniste, switch sur du war et chaman sur BC, de la j'ai fait un break de wow plus les moyens de suivre je suis donc partie sur private,
en Démoniste et Chamelio.. je suis revenu sur wow offi sous WOLTK, la qualité de jeu me manquer de trop,puis je me suis fait Hack mon compte j'ai donc refait acquisition de wow et tous c'est ADD, sinon j'ai play a pas mal a Rift, Allods
en béta russe, Swtor et bien d'autre jeu hors mmorpg genre LoL, COD, BF, DoD....


Présentation IRL::

* Romain , 27 ans , je bosse dans la restauration, du Havre
* disponible tous les soirs de la semaine je réserve mais week end pour l'IRL, les potes, les sortie, etc ...
* Mon PC tiens SWtor et BF3 en meme temps en dual screen donc sa devrais le faire ..
* Mis a part DBM que je n'ai
* Envie et niveau de participation sur le forum, canal guilde et TS


Ce que vous cherchez de la guilde: :

* Je cherche clairement HL, chose que je n'avais pas dans mon autre guilde du coup j'ai stop 1 ou 2 mois pour swtor, je précise bien que je cherche du HL, mais je précise bien le fait que je ne suis pas pour autant un lootauvor, ils ont
même le dont de bien me saouler.
Clairement j'ai toujours connu des raids très structuré enfin a l'époque, limite militaire pendant et 2 minute avant les boss, et sa marcher très bien...ensuite la connaissance des autres joueurs et de leurs gameplay de son roster et pour
ma part une des clef les plus importante du PVE HL. Bon il y as bien des fois ou l'ont y arrive pas :p
Je n'ai clairement pas un caractères facile, très directe si j'ai un truc a dire je le dit, néanmoins je suis très bon publique sur toute blagounette et autres

Pourquoi DELIRIUM ?

Euh bah Pourquoi pas ... j'ai eu deux trois proposition de Scorpinette ya 1 ou 2 mois avant ma pause mais je compter rester avec les membres de FOCUS, malheureusement j'aurais surement du apply des la première propositions.




Ce que vous pouvez apporter à la guilde ?

Mon dps c'est déjà sa et pour le rester je vais rester dans le classique des apply's, mon aide, mon soutien et toute ma sympathie :p



La charte de guilde doit être lu et approuvée sur votre candidature sinon elle ne sera pas prise en considération

Lu et approuvé





Azuh.


Dernière édition par inhk le Jeu 9 Fév - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortelshadow
OFFICIER
OFFICIER
Mortelshadow


Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Azuh [Chaman Amélioration]. Empty
MessageSujet: Re: Azuh [Chaman Amélioration].   Azuh [Chaman Amélioration]. EmptyJeu 9 Fév - 10:39

Salut ,

Un roster est en cours de creation donc pourquoi pas peux tu preciser tes dispos

Revenir en haut Aller en bas
ymy
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : France

Azuh [Chaman Amélioration]. Empty
MessageSujet: Re: Azuh [Chaman Amélioration].   Azuh [Chaman Amélioration]. EmptyJeu 9 Fév - 11:18

Salut Azuh

Pour ma part je trouve ta candidature bonne et je sais que tu es un bon chaman aussi qui maîtrise bien sa classe et ses spés. Je connais aussi ta soif d'avancée en raid hl.

Mais à cause des différents que tu as avec certains autres joueurs présents dans la guilde je ne suis pas pour ton intégration dans la guilde et encore moins dans le roadster qui se monte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azuh [Chaman Amélioration]. Empty
MessageSujet: Re: Azuh [Chaman Amélioration].   Azuh [Chaman Amélioration]. EmptyJeu 9 Fév - 11:23

valtan m'ayant expliquer la situaution hier soir je ne pas pour non plus dsl ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azuh [Chaman Amélioration]. Empty
MessageSujet: Re: Azuh [Chaman Amélioration].   Azuh [Chaman Amélioration]. EmptyJeu 9 Fév - 14:11



Pas de soucie, je trouve juste un peu dommage de pas me laisser une chance sur un fais ou l'ont ne connais qu'un seul point de vue.. j'ai 27 ans , j'ai dit a Val ce que je lui reproche, il n'as trouver bon de me rep, pas grave je passe a autre chose, c'est un jeu mais j'aurais aimé une explication dans les règles sur ts ou par écrit.

Comme l'as dit Ymy, j'ai une certaine soif de PVE et je ne cherche pas a me prendre le bec avec Val, s'il doit être mon RL je le respecterais entant que tel et appliquerais ses strats au pied de la lettre, mais il es vrais que sur les premiers temps il risque de ne pas être la premières personne a qui je vais envoyer un boutade en /W ^^, s'il doit me demande tel ou tel chose en raid ou en guilde je serais présent comme je l'ai toujours étais auparavant.

Si vous me permettez j'aimerais une période test avec remerciement directe, si vraiment vous pensez que sa ne marchera pas plus.

Je suis clairement prés, vous l'aurez compris, a mettre la balle au centre. A vous de voir.

Merci des réponses, même négative.


Dernière édition par inhk le Jeu 9 Fév - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azuh [Chaman Amélioration]. Empty
MessageSujet: Re: Azuh [Chaman Amélioration].   Azuh [Chaman Amélioration]. EmptyJeu 9 Fév - 15:07

En ce qui me concerne meme si je fais une petite pose actuellement sur le jeu ta candidature me parait correct aprs je ne sais pas ce qui ce passe entre val et toi mais bon si tout les 2 vous pouvez mettre vos different de cote je ne vois pas ou serais le probleme. Je ne suis pas seule decisionnaire donc moi je donne juste mon accord apres il faudra voir avec les autre off et le MG.

Bon play à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mortelshadow
OFFICIER
OFFICIER
Mortelshadow


Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Azuh [Chaman Amélioration]. Empty
MessageSujet: Re: Azuh [Chaman Amélioration].   Azuh [Chaman Amélioration]. EmptyJeu 9 Fév - 15:50

Je trouve dommage de se passer d'un bon joueur , j'aimerai l'avis de Valtan sur le sujet , ta postule reste en étude .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azuh [Chaman Amélioration]. Empty
MessageSujet: Azuh   Azuh [Chaman Amélioration]. EmptyJeu 9 Fév - 23:00

Pour ma part le guidage d'Azuh, après explication entre nous deux, ne me pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
tauztuff
MAITRE DE GUILDE
MAITRE DE GUILDE
tauztuff


Messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
CLASSE: DRUIDE

Azuh [Chaman Amélioration]. Empty
MessageSujet: Re: Azuh [Chaman Amélioration].   Azuh [Chaman Amélioration]. EmptyVen 10 Fév - 13:11

Bon bonjours inhk

J’espère que ton différent avec VALTAN est bien régler.

Suite a cette mise au poing entre vous deux. je vais juste redemander a vyl et a ymy ci leur position es la même pour permettre ta rentre dans la guilde ou non.

Merci a toi de ta patience.

j’espère une réponse rapide pour te confirmer oui ou non.

Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.forumactif.fr
Invité
Invité




Azuh [Chaman Amélioration]. Empty
MessageSujet: Re: Azuh [Chaman Amélioration].   Azuh [Chaman Amélioration]. EmptyVen 10 Fév - 15:02

dans c'est condition , je ne m'oppose plus a ton guildage mais sous reserve que ca se passe bien et qu'il n'y ai pas de suite a votre different au sein de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
ymy
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : France

Azuh [Chaman Amélioration]. Empty
MessageSujet: Re: Azuh [Chaman Amélioration].   Azuh [Chaman Amélioration]. EmptyVen 10 Fév - 17:33

Bonjour,

J'accepte aussi le guildage en espérant que tout se passe bien pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Mortelshadow
OFFICIER
OFFICIER
Mortelshadow


Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Azuh [Chaman Amélioration]. Empty
MessageSujet: Re: Azuh [Chaman Amélioration].   Azuh [Chaman Amélioration]. EmptySam 11 Fév - 13:11

J'attends des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azuh [Chaman Amélioration]. Empty
MessageSujet: Re: Azuh [Chaman Amélioration].   Azuh [Chaman Amélioration]. EmptyDim 12 Fév - 13:34

Des nouvelles de moi ? :p Désolé le week end je suis rarement devant le Pc, et comme je n'est pas vu de réponse directe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azuh [Chaman Amélioration]. Empty
MessageSujet: Re: Azuh [Chaman Amélioration].   Azuh [Chaman Amélioration]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azuh [Chaman Amélioration].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELIRIUM :: WORLD OF WARCRAFT :: WORLD OF WARCRAFT :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: