DELIRIUM
Bonjour a tous et bienvenue sur le site de DELIRIUM
DELIRIUM
Bonjour a tous et bienvenue sur le site de DELIRIUM


Guilde PVE World Of Warcraft sur Chants Eternels
 
PortailAccueilActu WowVIDEOSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Palanox / Paladin / Vindicte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Palanox / Paladin / Vindicte Empty
MessageSujet: Palanox / Paladin / Vindicte   Palanox / Paladin / Vindicte EmptyMer 25 Jan - 16:59

Présentation IG:

Pseudo: Pâlänøx

Classe : Paladin

Spé: Vindicte

Level: 85

Lien vers votre personnage (Armurerie wow): http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/P%C3%A2l%C3%A4n%C3%B8x/advanced

Votre ancienne guilde, la cause du départ de celle-ci:
Serenity, Pas assez de membre , pas de ts ...


* J'ai choisi de Jouer DPS car j'adore taper les boss et tout faire pour en etre le premier du groupe ^^ Pour mon cycle : Jugement - Frappe Croisé- Inquisition ou Verdict ( SI debloquer) Exorsisme ...
* Je suis entrain de Up JOJO et Forge il sont bas lvl ...
* Je n'ai pas faite beaucoup de PVE HL mais avant d'en faire, je prefere etre stuff correctement pour pas wipe ^^ J'ai Fait ICC 10 j'ai fait sartha et TDF 1/7 et DS 1/8 ... ( je joue depuis la transit woltk cata ...)



Présentation IRL::

Téo, 16 ans, Lycéen en 1ere STG qui passe son bac en 4 ans et prepare son monitorat de ski , liberer l'hiver ( je vit en savoie Smile )
Mercredi soir, jeudi soir et samedi soir ..
PC fonctionnel pour Addon TS et raid
Prets a utiliser totu ce que vosu demander ^^
Je passerai sur le Forum tout les jours , Sur ts de temps en temps


Ce que vous cherchez de la guilde: :
J'espere Trouver une bonne entente, pas de prise de tete car je n'aime pas ca du tout ^^ Des enchanteurs ^^ une guilde disponible, de l'entraide ...


Pourquoi DELIRIUM ? ::
Car meme si je n'ai pas fait beaucoup de raid, j'ai vu que vous montiez un roster 25 et je suis tres motivé a l'idée de faire des raids 25 ... Smile


Ce que vous pouvez apporter à la guilde ? : :
Ma bonne humeur, mon envie de jouer Smile

Charte : Lu et Approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
tauztuff
MAITRE DE GUILDE
MAITRE DE GUILDE
tauztuff


Messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
CLASSE: DRUIDE

Palanox / Paladin / Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Palanox / Paladin / Vindicte   Palanox / Paladin / Vindicte EmptyMer 25 Jan - 20:30

Bonjours a toi.

Pour commencer merci de ta demande de recrutement.

Oui nous somme en cours de formation pour faire du raid 25 (actuellement un roster 10 est actif et restera en 10 pour le roster 25 manque 4 heal et un tank et du dps).

Ton poste et ta motivation me convient, seule détail tes enchantes ??

Pour moi +1 pour mètre en teste (mais il faudra faire tes enchantes pour les raids).
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.forumactif.fr
Invité
Invité




Palanox / Paladin / Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Palanox / Paladin / Vindicte   Palanox / Paladin / Vindicte EmptyMer 25 Jan - 23:35

bonsoir,

Comme Tauztuff je donne +1 en test mais effectivement il faudra faire quelques chose pour tes enchant Smile

Bonne nuit all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palanox / Paladin / Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Palanox / Paladin / Vindicte   Palanox / Paladin / Vindicte EmptyJeu 26 Jan - 13:58

Desolé mais j'annule ma candidature :/ .... ( Je renteterai peut etre une fois full enchant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palanox / Paladin / Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Palanox / Paladin / Vindicte   Palanox / Paladin / Vindicte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palanox / Paladin / Vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELIRIUM :: WORLD OF WARCRAFT :: WORLD OF WARCRAFT :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: