DELIRIUM
Bonjour a tous et bienvenue sur le site de DELIRIUM
DELIRIUM
Bonjour a tous et bienvenue sur le site de DELIRIUM


Guilde PVE World Of Warcraft sur Chants Eternels
 
PortailAccueilActu WowVIDEOSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Exine / Prêtre heal/ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Exine / Prêtre heal/ombre Empty
MessageSujet: Exine / Prêtre heal/ombre   Exine / Prêtre heal/ombre EmptyMar 3 Jan - 22:51

Présentation IG:

Pseudo: Exine

Classe : Prêtre

Spé: Heal / ombre

Level: 85

Lien vers votre personnage (Armurerie wow): eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Exine/simple

Votre ancienne guilde, la cause du départ de celle-ci:

Guilde inactive et qui meurt de jour en jour suite à de nombreux désaccord.


* J'ai choisi de jouer cette classe simplement car j'aime le heal et que je trouve que c'est la classe la plus intéressante pour healer.
Au niveau de mon heal j'utilise : mot sacré : sanctuaire > rénovation > soin rapide > soin supérieur.

* Mes métiers ne sont pas up car j'ai changé d'avis dernièrement alors j'ai tout recommencée, c'est donc en cours de up.


* Expérience PVE et autre MMORPG.

J'ai énormément fais de PVE HL à l'époque de WOLTK et à BC mais pour BC c'est loin dans les souvenirs.
J'ai une connaissance parfaite du jeu ainsi que de mes personnages HL ( prêtre,hunt,dk) sachant que je joue depuis assez longtemp.

Présentation IRL::

* Adeline, 19ans, coiffeuse

* Je suis disponible tous les soirs en règle général.


* J'ai également un ordinateur suffisamment puissant pour jouer ainsi que TS et tous les "addons" nécessaires.


Ce que vous cherchez de la guilde: :

* Je recherche aussi une guilde dans laquelle je pourrais jouer pour le plaisir sans être contrainte de jouer tous les soirs non-stop sous peine d'expulsion.

Je recherche une guilde avec une ambiance amicale où la participation de chacun permet d'avancer.
De plus, je souhaite intégrer votre guilde pour rejoindre mon ami car nous aimons jouer ensemble.

Ce que vous pouvez apporter à la guilde ? :

Je peux apporter évidemment un heal supplémentaire à vos roster avec de l'expérience dans World of Warcraft.

En espérant une réponse positive de votre part,

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exine / Prêtre heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Exine / Prêtre heal/ombre   Exine / Prêtre heal/ombre EmptyMar 3 Jan - 23:06

Bonsoir,

C'est ok pour moi pareil j'attend plusieurs reponse off et sous off pour te donner la reponse ensuite si c'est ok il faudra que tu contact ylias ou morteshadow pour te guilder, car je suis absente mercredi et jeudi. La reponse te sera donner sur le forum.

Bonne soiree à toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exine / Prêtre heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Exine / Prêtre heal/ombre   Exine / Prêtre heal/ombre EmptyMer 4 Jan - 1:42

+1 pour moi pou un petit en test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortelshadow
OFFICIER
OFFICIER
Mortelshadow


Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Exine / Prêtre heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Exine / Prêtre heal/ombre   Exine / Prêtre heal/ombre EmptyMer 4 Jan - 12:55

Je dis +1 meme si une photo aurait fait la difference lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exine / Prêtre heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Exine / Prêtre heal/ombre   Exine / Prêtre heal/ombre EmptyVen 6 Jan - 20:08

Désole pas eu le temps de me connecte c'est derniers jours ni sur le jeu ni sur le site, donc si ce n'est pas fais je confirme ton recrutement.
Demande à un off ou un sous off de te guilder .

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exine / Prêtre heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Exine / Prêtre heal/ombre   Exine / Prêtre heal/ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exine / Prêtre heal/ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELIRIUM :: WORLD OF WARCRAFT :: WORLD OF WARCRAFT :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: